Les lecteurs en parlent…

Il est bien rare que je m’aventure dans la lecture d’un roman.Pourtant en voyant Marie-Jeanne, je savais que l’embarquement en vaudrait la peine.Une joie de vivre, beaucoup de malice et tellement de générosité! Le voyage s’est déroulé d’une traite, emporté par la bienveillance et l’amour des personnages. ici, avec le don de soi, la vie de chacun s’ouvre et grandit, à l’image des merveilleux légumes que Dabia nourrit d’amour.Un grand bain de fraîcheur!

Dominique,

Guéthary, juin 2019

Si vous aimez vous laisser bercer par le doux murmure d’une rivière en été, alors vous aimerez vous laisser porter par les mots de Marie Jeanne Ammour et de son histoire. Il y en a pour tous les goûts : des grands lecteurs aux habitués des écrans, vraiment, chacun peut se reconnaître dans son récit ou du moins, y retrouver une part cachée de son enfance ou de sa vie adulte. Quant à moi j’attends son prochain roman avec impatience!

Marion

Bayonne, JuiLLET 2019

Très belle histoire, qui m’a beaucoup plu! ! Ce livre parle pour moi de la joie de vivre et des plaisirs partagés! A lire absolument!!!

Cécile

Labenne , août 2019

“D’abord dérouté par le ton,  je me suis vite laissé charmer par ce style un peu pur et poétique et j’ai dévoré le roman en me laissant bercé . C’est un très joli conte sur l’embellissement de l’âme par nos rencontres quotidiennes…”

Jean-Marie

BaYONNE, SEPTEMBRE 2019

Je viens de finir ce livre que j’ai beaucoup aimé. Tellement aimé que je m’y suis plongé dedans et n’ai pas vu le temps passé. J’ai fermé la dernière page en ayant le sourire aux levres et en ayant envie de croire en mes rêves. Ce roman nous offre un voyage agréable, apaisant et ressourcant. Un vrai bol d’air à chaque lecture, une douce pause dans ce monde où l’amour est bien trop souvent oublié. Un livre qui fait tout simplement du bien

Cassandra

Capbreton , juillet 2019

Je n’ai pas fait beaucoup voyager le livre, vu qu’il n’a pas quitté ma table de nuit! En revanche, lui m’a fait voyager.Il s’agit d’un livre très différent de ceux que j’ai l’habitude de lire. Plus léger, plus frais, plus personnel…Le ton du livre est tendre et optimiste à la fois, avec un message positif à la clé. Et ça fait du bien !

Rémi

Saint-Avé , Octobre 2019

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *